• Eagles' defense most dominant plays vs. Chiefs | Super Bowl LIX
    🥇🏈 Eagles' defense most dominant plays vs. Chiefs | Super Bowl LIX 🏈🏈
    Like
    Wow
    Love
    LoL
    Sad
    19
    ·293 Vue ·44 Lecture
  • Philadelphia Eagles – Kansas City Chiefs : 40-22

    Il n’y a pas eu de match lors du Super Bowl LIX. Les Eagles ont littéralement pulvérisé les Kansas City Chiefs.

    Constamment sous pression, Patrick Mahomes n’a rien pu faire. Et Philadelphie n’a presque même pas eu à forcer pour remporter le second Super Bowl de son histoire.

    L’attaque des Eagles a suffisamment progressé pour inscrire des points. La défense a fait déjouer les double champions en titre, tout en redonnant des ballons à Jalen Hurts. Les amateurs de suspense attendront l’année prochaine.
    🥇 Philadelphia Eagles – Kansas City Chiefs : 40-22 🏈🏈 Il n’y a pas eu de match lors du Super Bowl LIX. Les Eagles ont littéralement pulvérisé les Kansas City Chiefs. Constamment sous pression, Patrick Mahomes n’a rien pu faire. Et Philadelphie n’a presque même pas eu à forcer pour remporter le second Super Bowl de son histoire. L’attaque des Eagles a suffisamment progressé pour inscrire des points. La défense a fait déjouer les double champions en titre, tout en redonnant des ballons à Jalen Hurts. Les amateurs de suspense attendront l’année prochaine.
    Like
    Wow
    Love
    LoL
    Sad
    20
    ·1332 Vue
  • Pat Freiermuth prolonge à Pittsburgh pour 4 ans

    C'est jour de paie en Pennsylvanie pour Pat Freiermuth.

    Jour de paie pour Pat Freiermuth. Selon Adam Shefter (ESPN), le tight end de 25 ans a prolongé pour 4 ans et 48,4 millions de dollars.

    Au niveau des tight ends, ce contrat moyennant 12,1 millions de dollars par an représente désormais le 9ème plus haut contrat de la ligue. Pat Freiermuth se situe donc entre le Bear Cole Kmet (12,5 millions par an) et le Texan Dalton Schultz (12 millions par an). Sans surprise, la tête du classement est occupée par Travis Kelce (17,1 millions annuel), TJ Hockenson (16,5 millions) et George Kittle (15 millions).

    Niveau production, Freiermuth a pourtant terminé la saison avec le 32ème total de yards à la réception pour un tight end (308 yards et 2 touchdowns en 12 matchs). Sa meilleure saison statistique reste 2022 avec 732 yards et 2 touchdowns. En 2021, ce qui correspond à peu près à la dernière année où les Steelers avaient un quarterback décent (Ben Roethlisberger), Freiermuth avait surtout été létal dans l’en-but avec 7 touchdowns. C’était sa saison rookie.

    Historiquement, Russell Wilson (et Justin Fields) sont des quarterbacks qui se sont plutôt appuyés sur des Tight End, ce qui pourrait bénéficier à « Muth ». D’un autre côté, l’utilisation mystérieuse de Kyle Pitts à Atlanta par le nouveau coordinateur des Steelers Arthur Smith pose question sur l’implication de Freiermuth dans le plan de jeu offensif de Pittsburgh

    #PatFreiermuth #NFL #actuNFL #Pittsburgh #news
    🎯 Pat Freiermuth prolonge à Pittsburgh pour 4 ans 🏈 C'est jour de paie en Pennsylvanie pour Pat Freiermuth. Jour de paie pour Pat Freiermuth. Selon Adam Shefter (ESPN), le tight end de 25 ans a prolongé pour 4 ans et 48,4 millions de dollars. Au niveau des tight ends, ce contrat moyennant 12,1 millions de dollars par an représente désormais le 9ème plus haut contrat de la ligue. Pat Freiermuth se situe donc entre le Bear Cole Kmet (12,5 millions par an) et le Texan Dalton Schultz (12 millions par an). Sans surprise, la tête du classement est occupée par Travis Kelce (17,1 millions annuel), TJ Hockenson (16,5 millions) et George Kittle (15 millions). Niveau production, Freiermuth a pourtant terminé la saison avec le 32ème total de yards à la réception pour un tight end (308 yards et 2 touchdowns en 12 matchs). Sa meilleure saison statistique reste 2022 avec 732 yards et 2 touchdowns. En 2021, ce qui correspond à peu près à la dernière année où les Steelers avaient un quarterback décent (Ben Roethlisberger), Freiermuth avait surtout été létal dans l’en-but avec 7 touchdowns. C’était sa saison rookie. Historiquement, Russell Wilson (et Justin Fields) sont des quarterbacks qui se sont plutôt appuyés sur des Tight End, ce qui pourrait bénéficier à « Muth ». D’un autre côté, l’utilisation mystérieuse de Kyle Pitts à Atlanta par le nouveau coordinateur des Steelers Arthur Smith pose question sur l’implication de Freiermuth dans le plan de jeu offensif de Pittsburgh #PatFreiermuth #NFL #actuNFL #Pittsburgh #news
    Love
    1
    ·4460 Vue
  • Jalen Ramsey fait tomber le record de rémunération des cornerbacks

    Les records ne sont pas faits pour durer, c’est sûr et Surtain. 2 jours après la prolongation record du cornerback de Denver, les Dolphins ont surrenchéri ce vendredi. Jalen Ramsey est (de nouveau !) le cornerback le mieux payé de la ligue.

    Selon Adam Shefter (ESPN), le joueur de 29 ans a décroché un contrat de 3 ans rémunéré 24,1 millions de dollars par saison. L’inflation a du bon pour certains : En 2020, Ramsey avait précédemment signé chez les Rams un contrat record aux alentours de 21 millions de dollars annuels.

    Pour sa première saison chez les Dolphins en 2023, Jalen Ramsey n’a joué qu’à partir de la semaine 8. Le joueur avait en effet été victime d’une déchirure du ménisque lors du camp d’entraînement. Cela ne l’a pas empêché de cumuler 3 interceptions et 5 passes défendues en 10 matchs. Il a aussi reçu une nomination au Pro-Bowl. Une habitude pour le natif de Smyrna (Tennessee) qui compte sept Pro Bowls en huit saisons.

    La défense de Miami s’assure donc la présence d’un élément fort de sa défense. Avec le départ du coordinateur défensif Vic Fangio (66 ans), et son remplaçement par le profil plus novateur d’Anthony Weaver (44 ans), on peut espérer une utilisation de Ramsey plus variée que la saison passée. En effet, c’est sous les ordres de Brandon Staley, aux Rams, que Jalen Ramsey avait décroché sa première nomination dans les All-Pro en 2020. Le coordinateur l’utilisait alors de manière hybride (tantôt cornerback extérieur, tantôt nickelback, tantôt safety).
    #JalenRamsey #NFL #Dolphins #news #actuNFL
    🎯 Jalen Ramsey fait tomber le record de rémunération des cornerbacks 🏈 Les records ne sont pas faits pour durer, c’est sûr et Surtain. 2 jours après la prolongation record du cornerback de Denver, les Dolphins ont surrenchéri ce vendredi. Jalen Ramsey est (de nouveau !) le cornerback le mieux payé de la ligue. Selon Adam Shefter (ESPN), le joueur de 29 ans a décroché un contrat de 3 ans rémunéré 24,1 millions de dollars par saison. L’inflation a du bon pour certains : En 2020, Ramsey avait précédemment signé chez les Rams un contrat record aux alentours de 21 millions de dollars annuels. Pour sa première saison chez les Dolphins en 2023, Jalen Ramsey n’a joué qu’à partir de la semaine 8. Le joueur avait en effet été victime d’une déchirure du ménisque lors du camp d’entraînement. Cela ne l’a pas empêché de cumuler 3 interceptions et 5 passes défendues en 10 matchs. Il a aussi reçu une nomination au Pro-Bowl. Une habitude pour le natif de Smyrna (Tennessee) qui compte sept Pro Bowls en huit saisons. La défense de Miami s’assure donc la présence d’un élément fort de sa défense. Avec le départ du coordinateur défensif Vic Fangio (66 ans), et son remplaçement par le profil plus novateur d’Anthony Weaver (44 ans), on peut espérer une utilisation de Ramsey plus variée que la saison passée. En effet, c’est sous les ordres de Brandon Staley, aux Rams, que Jalen Ramsey avait décroché sa première nomination dans les All-Pro en 2020. Le coordinateur l’utilisait alors de manière hybride (tantôt cornerback extérieur, tantôt nickelback, tantôt safety). #JalenRamsey #NFL #Dolphins #news #actuNFL
    ·4270 Vue
  • Eagles – Packers (34-29) : Saquon Barkley danse la samba
    Après une fin de saison des plus compliquées, les Eagles reprennent leur envol. Philadelphia Eagles (1-0) – Green Bay Packers (0-1) : 34-29 Pour le premier match de l’histoire de la NFL en Amérique du Sud, les deux équipes nous ont offert un festival de points. Mais c’est une autre première qui aura capté l’attention des...
    ·3234 Vue
Plus de lecture