Luis Enrique : « J’ai un souvenir incroyable, car ma fille aimait beaucoup les fêtes. Et je suis sûr que là où elle est, elle continue à faire la fête. Je me souviens d’une photo incroyable que j’ai avec elle, lors de la finale de la Ligue des champions à Berlin, après avoir gagné, en train de planter un drapeau du FC Barcelone sur le terrain.

J’ai le souhait de pouvoir faire la même chose avec le PSG. Ma fille ne sera pas là physiquement, mais elle sera là spirituellement. Et cela, pour moi, est très important. Nous nous reverrons."
🚨 Luis Enrique : « J’ai un souvenir incroyable, car ma fille aimait beaucoup les fêtes. Et je suis sûr que là où elle est, elle continue à faire la fête. Je me souviens d’une photo incroyable que j’ai avec elle, lors de la finale de la Ligue des champions à Berlin, après avoir gagné, en train de planter un drapeau du FC Barcelone sur le terrain. J’ai le souhait de pouvoir faire la même chose avec le PSG. Ma fille ne sera pas là physiquement, mais elle sera là spirituellement. Et cela, pour moi, est très important. Nous nous reverrons." ❤️
Love
Like
8
·122 Vue