Arda Güler : « Être sur le banc, ce n’est pas facile. Quand on a gagné la Ligue des champions, je n’avais pas vraiment envie de soulever le trophée, parce que je n’avais pas tant contribué sur le terrain.

C’est pour ça que j’étais si timide quand Ancelotti m’a donné le micro à Cibeles. Je n’avais même pas prévu de monter sur le toit du bus, parce que j’étais vraiment fatigué, et je me souviens que deux de mes amis m’envoyaient des messages : “T’es où ? On ne te voit pas.”

J’étais en bas, en train de parler avec Kroos et Modrić, et Modrić me demandait si Mourinho allait aller à Fenerbahçe.

Mes amis me disaient : “T’es fou ?? Tu viens de gagner la Ligue des champions ! Monte et fête ça !”

Je suis juste comme ça. Gagner un titre ne suffit pas. Je dois sentir que je l’ai mérité".
🚨 Arda Güler : « Être sur le banc, ce n’est pas facile. Quand on a gagné la Ligue des champions, je n’avais pas vraiment envie de soulever le trophée, parce que je n’avais pas tant contribué sur le terrain. C’est pour ça que j’étais si timide quand Ancelotti m’a donné le micro à Cibeles. Je n’avais même pas prévu de monter sur le toit du bus, parce que j’étais vraiment fatigué, et je me souviens que deux de mes amis m’envoyaient des messages : “T’es où ? On ne te voit pas.” J’étais en bas, en train de parler avec Kroos et Modrić, et Modrić me demandait si Mourinho allait aller à Fenerbahçe. Mes amis me disaient : “T’es fou ?? Tu viens de gagner la Ligue des champions ! Monte et fête ça !” Je suis juste comme ça. Gagner un titre ne suffit pas. Je dois sentir que je l’ai mérité". 👏🤍🇹🇷
Love
Like
20
·73 Vue