• Greek Lamb Koftas Kebabs
    🍖 Greek Lamb Koftas Kebabs 🇹🇷🇬🇷
    Love
    Like
    Wow
    22
    1 Commentaires ·2119 Vue
  • Tout le monde est coupable, Vi.

    Arcane saison finale, en novembre.
    Tout le monde est coupable, Vi. Arcane saison finale, en novembre.
    Like
    1
    ·1647 Vue
  • Dis-le. À voix haute.

    Midnight Sun, le roman de Stephenie Meyer qui raconte l’histoire de Twilight du point de vue d’Edward, va être adapté en série d’animation. Prochainement sur NETFLIX
    #netflix #MidnightSun #actuciné #cinéma
    Dis-le. 🗣️ À voix haute. 🗣️ Midnight Sun, le roman de Stephenie Meyer qui raconte l’histoire de Twilight du point de vue d’Edward, va être adapté en série d’animation. Prochainement sur NETFLIX #netflix #MidnightSun #actuciné #cinéma
    Like
    1
    ·8878 Vue
  • 200 millions de dollars : un budget record pour la suite la plus attendue sur Netflix ?

    Prévu pour 2025 sur Netflix, le troisième volet de la franchise "À couteaux tirés" est très attendu par les fans de Daniel Craig. Et cette suite qui s'annonce grandiose pourrait bien avoir un énorme budget.

    La franchise "À couteaux tirés" a de beaux jours devant elle sur Netflix puisque Benoit Blanc reprend du service ! Le détective à la Hercule Poirot incarné par Daniel Craig sera bientôt de retour pour une nouvelle enquête dans un troisième film, après À couteaux tirés et Glass Onion

    Le premier volet était sorti au cinéma et avait rencontré un joli succès mais sa suite Glass Onion, sortie sur Netflix en 2022, avait dépassé toutes les attentes puisqu’elle a été un véritable carton, au point de figurer parmi les 10 films anglophones les plus vus de la plateforme.

    Un budget record pour le troisième volet "À couteaux tirés" ?

    Le réalisateur Rian Johnson avait révélé le titre du troisième volet - Wake Up Dead Man - et dévoilé un premier teaser sur les réseaux qui annonçaient une tonalité totalement différente des deux premiers films

    Wake Up Dead Man : une histoire À couteaux tirés promet d'être encore plus fort, plus explosif et plus dangereux que les deux films précédents. Mais il semblerait qu'il mette aussi la barre plus haut niveau budget.

    Selon les informations de Jeff Sneider, spécialiste de l'industrie sur X/Twitter, le budget de Wake Up Dead Man serait cinq fois supérieur aux budgets de 40 millions de dollars des deux premiers volets. Cela voudrait dire que le budget de Wake Up, Dead Man atteindrait les 200 millions de dollars.

    Cette information, qui n'a pas été confirmée ni par Netflix, ni par Rian Johnson, ni par la production du film, est évidemment à prendre avec des pincettes puisqu'il est étonnant de voir un budget aussi conséquent pour un troisième volet alors que les deux films précédents ont eu un budget bien moindre.

    D'autant plus que Netflix a déjà déboursé une immense somme pour acquérir les droits de la franchise, à savoir plus de 450 millions de dollars ! Il est compréhensible qu'avec le succès rencontré par Glass Onion, Netflix veuille investir un peu plus dans le troisième film mais pour quoi ?

    Ce budget record pourrait peut-être s'expliquer par le casting très prestigieux de Wake Up, Dead Man - et donc des salaires potentiellement plus élevés - ou alors dans des frais de production pour des lieux de tournage plus chers, étant donné que les sites sont plus nombreux et exotiques de films en films.
    #Àcouteauxtirés3 #DanielCraig #Netflix #WakeUpDeadMan
    🎯 200 millions de dollars : un budget record pour la suite la plus attendue sur Netflix ? 🎬 Prévu pour 2025 sur Netflix, le troisième volet de la franchise "À couteaux tirés" est très attendu par les fans de Daniel Craig. Et cette suite qui s'annonce grandiose pourrait bien avoir un énorme budget. La franchise "À couteaux tirés" a de beaux jours devant elle sur Netflix puisque Benoit Blanc reprend du service ! Le détective à la Hercule Poirot incarné par Daniel Craig sera bientôt de retour pour une nouvelle enquête dans un troisième film, après À couteaux tirés et Glass Onion Le premier volet était sorti au cinéma et avait rencontré un joli succès mais sa suite Glass Onion, sortie sur Netflix en 2022, avait dépassé toutes les attentes puisqu’elle a été un véritable carton, au point de figurer parmi les 10 films anglophones les plus vus de la plateforme. Un budget record pour le troisième volet "À couteaux tirés" ? Le réalisateur Rian Johnson avait révélé le titre du troisième volet - Wake Up Dead Man - et dévoilé un premier teaser sur les réseaux qui annonçaient une tonalité totalement différente des deux premiers films Wake Up Dead Man : une histoire À couteaux tirés promet d'être encore plus fort, plus explosif et plus dangereux que les deux films précédents. Mais il semblerait qu'il mette aussi la barre plus haut niveau budget. Selon les informations de Jeff Sneider, spécialiste de l'industrie sur X/Twitter, le budget de Wake Up Dead Man serait cinq fois supérieur aux budgets de 40 millions de dollars des deux premiers volets. Cela voudrait dire que le budget de Wake Up, Dead Man atteindrait les 200 millions de dollars. Cette information, qui n'a pas été confirmée ni par Netflix, ni par Rian Johnson, ni par la production du film, est évidemment à prendre avec des pincettes puisqu'il est étonnant de voir un budget aussi conséquent pour un troisième volet alors que les deux films précédents ont eu un budget bien moindre. D'autant plus que Netflix a déjà déboursé une immense somme pour acquérir les droits de la franchise, à savoir plus de 450 millions de dollars ! Il est compréhensible qu'avec le succès rencontré par Glass Onion, Netflix veuille investir un peu plus dans le troisième film mais pour quoi ? Ce budget record pourrait peut-être s'expliquer par le casting très prestigieux de Wake Up, Dead Man - et donc des salaires potentiellement plus élevés - ou alors dans des frais de production pour des lieux de tournage plus chers, étant donné que les sites sont plus nombreux et exotiques de films en films. #Àcouteauxtirés3 #DanielCraig #Netflix #WakeUpDeadMan
    ·13287 Vue
  • Omar Sy est face à une star de Game of Thrones dans le remake d'un des plus grands films d'action ! Voilà la bande-annonce

    La bande-annonce du film d'action "The Killer" avec Nathalie Emmanuel et Omar Sy vient d'être dévoilée. Le film de John Woo sort dans nos salles le 23 octobre prochain.

    Nathalie Emmanuel, Omar Sy, Sam Worthington, Eric Cantona… Ils sont tous au casting du nouveau film du légendaire cinéaste chinois John Woo, The Killer.

    Et pour son nouveau long métrage, le réalisateur de Volte/Face, Mission : Impossible II et A toute épreuve s'auto-remake. Le film d'action est en effet une nouvelle version du classique hongkongais homonyme dans lequel un tueur à gages décidé à changer de vie va, lors de son dernier contrat, provoquer la cécité d'une jeune chanteuse.

    Sorti il y a 35 ans, The Killer était porté par Chow Yun-Fat et Danny Lee.

    En projet depuis 9 ans, ce remake dévoile aujourd'hui une bande-annonce riche en action dans laquelle notre Omar Sy national parle anglais. Le comédien a déjà participé à plusieurs longs métrages internationaux : Dangerous People avec James Franco et Kate Hudson, X-Men: Days of Future Past dans lequel il incarnait Bishop et la saga Jurassic World.

    Il sera prochainement à l'affiche du thriller Shadow Force de Joe Carnahan avec Kerry Washington.

    Une version féminine

    Dans cette nouvelle version, c'est la comédienne Nathalie Emmanuel, déjà vue dans Game of Thrones et Fast & Furious, qui incarne la tueuse, tandis qu'Omar Sy est le policier lancé à ses trousses. Les deux acteurs partagent l'affiche avec Sam Worthington, Diana Silvers, Eric Cantona et Saïd Taghmaoui.

    The Killer version 2024 suit Zee, une redoutable tueuse qui, lors d'une mission confiée par son mentor Finn, refuse de tuer une jeune femme. Ce moment de bonté entraîne la désintégration des alliances de Zee et attire l'attention d'un enquêteur de la police. Sa décision la plonge alors en pleine conspiration criminelle.

    Cette relecture féminine du classique du cinéma d'action hongkongais, lui-même remake inavoué du Samouraï avec Alain Delon, est coécrite par les scénaristes de 10 Cloverfield Lane.

    The Killer sortira dans nos salles le 23 octobre 2024.

    #TheKiller #OmarSy #cinéma #actuciné #ciné #films #séries
    🎯 Omar Sy est face à une star de Game of Thrones dans le remake d'un des plus grands films d'action ! Voilà la bande-annonce 🎬 La bande-annonce du film d'action "The Killer" avec Nathalie Emmanuel et Omar Sy vient d'être dévoilée. Le film de John Woo sort dans nos salles le 23 octobre prochain. Nathalie Emmanuel, Omar Sy, Sam Worthington, Eric Cantona… Ils sont tous au casting du nouveau film du légendaire cinéaste chinois John Woo, The Killer. Et pour son nouveau long métrage, le réalisateur de Volte/Face, Mission : Impossible II et A toute épreuve s'auto-remake. Le film d'action est en effet une nouvelle version du classique hongkongais homonyme dans lequel un tueur à gages décidé à changer de vie va, lors de son dernier contrat, provoquer la cécité d'une jeune chanteuse. Sorti il y a 35 ans, The Killer était porté par Chow Yun-Fat et Danny Lee. En projet depuis 9 ans, ce remake dévoile aujourd'hui une bande-annonce riche en action dans laquelle notre Omar Sy national parle anglais. Le comédien a déjà participé à plusieurs longs métrages internationaux : Dangerous People avec James Franco et Kate Hudson, X-Men: Days of Future Past dans lequel il incarnait Bishop et la saga Jurassic World. Il sera prochainement à l'affiche du thriller Shadow Force de Joe Carnahan avec Kerry Washington. Une version féminine Dans cette nouvelle version, c'est la comédienne Nathalie Emmanuel, déjà vue dans Game of Thrones et Fast & Furious, qui incarne la tueuse, tandis qu'Omar Sy est le policier lancé à ses trousses. Les deux acteurs partagent l'affiche avec Sam Worthington, Diana Silvers, Eric Cantona et Saïd Taghmaoui. The Killer version 2024 suit Zee, une redoutable tueuse qui, lors d'une mission confiée par son mentor Finn, refuse de tuer une jeune femme. Ce moment de bonté entraîne la désintégration des alliances de Zee et attire l'attention d'un enquêteur de la police. Sa décision la plonge alors en pleine conspiration criminelle. Cette relecture féminine du classique du cinéma d'action hongkongais, lui-même remake inavoué du Samouraï avec Alain Delon, est coécrite par les scénaristes de 10 Cloverfield Lane. The Killer sortira dans nos salles le 23 octobre 2024. #TheKiller #OmarSy #cinéma #actuciné #ciné #films #séries
    ·17338 Vue
  • Scarface : Scène final
    🎯 Scarface : Scène final 🇺🇸
    ·1097 Vue
  • Nicolas Cage a réalisé son rêve en incarnant ce personnage qui existe depuis 127 ans

    En 2023, Nicolas Cage se glissait dans la peau du célèbre comte transylvanien dans “Renfield”. Un film à découvrir dès aujourd’hui sur Netflix !

    Trente-cinq après avoir joué un suceur de sang (ou presque) dans Embrasse-moi vampire, Nicolas Cage se glisse à nouveau dans la peau d’une créature fantastique… mais pas n’importe laquelle ! Dans Renfield, le comédien porte la cape mythique de Dracula, un personnage né sous la plume de Bram Stocker il y a maintenant 127 ans. Un personnage qu’il a toujours rêvé de jouer à l’écran.

    Dans cette relecture du mythe, Nicolas Cage incarne une version exubérante et, disons-le, détestable du personnage. Maître le plus narcissique qui ait jamais existé, il s’amuse à torturer son assistant, le jeune Renfield.

    Ce dernier est contraint par son maître de lui procurer des proies et de pourvoir à toutes ses requêtes, mêmes les plus dégradantes. Mais après des siècles de servitude, il est enfin prêt à s’affranchir de l’ombre du Prince des ténèbres. À la seule condition qu’il arrive à mettre un terme à la dépendance mutuelle qui les unit.

    🔹️“C’était déjanté et excessif”

    Cage retrouve à cette occasion Nicholas Hoult, qu’il a croisé sur le tournage The Weather Man. Et malgré les bisbilles entre leurs personnages respectifs, l’amitié entre les deux hommes est assez visible à l’écran. Réalisé par Chris McKay (Lego Batman), ce film est présenté par l’équipe comme “déjanté et excessif”

    Et on peut en effet utiliser ce terme pour parler du tournage en lui-même. Dans le roman de Stoker, R. M. Renfield est un personnage soigné en hôpital psychiatrique qui rêve de se faire transformer par Dracula. Soumis à sa personne, il a la particularité d’absorber une grande quantité d’animaux. En particulier des insectes.

    Dans le film, cet aspect-là a été gardé au scénario. Si de nombreux faux insectes ont été créés, le chef décorateur et son équipe ont tout de même dû commander des versions comestibles, trouvables sur internet : des vers de terre en gélatine, de vrais criquets séchés dans des goûts différents (sauces ranch et barbecue ou vinaigre et sel), en passant par des scarabées, des insectes en pomme de terre et même des mygales. L’acteur aurait consommé environ une centaine de criquets au cours du tournage. Chapeau !
    🎯 Nicolas Cage a réalisé son rêve en incarnant ce personnage qui existe depuis 127 ans 🎯 En 2023, Nicolas Cage se glissait dans la peau du célèbre comte transylvanien dans “Renfield”. Un film à découvrir dès aujourd’hui sur Netflix ! Trente-cinq après avoir joué un suceur de sang (ou presque) dans Embrasse-moi vampire, Nicolas Cage se glisse à nouveau dans la peau d’une créature fantastique… mais pas n’importe laquelle ! Dans Renfield, le comédien porte la cape mythique de Dracula, un personnage né sous la plume de Bram Stocker il y a maintenant 127 ans. Un personnage qu’il a toujours rêvé de jouer à l’écran. Dans cette relecture du mythe, Nicolas Cage incarne une version exubérante et, disons-le, détestable du personnage. Maître le plus narcissique qui ait jamais existé, il s’amuse à torturer son assistant, le jeune Renfield. Ce dernier est contraint par son maître de lui procurer des proies et de pourvoir à toutes ses requêtes, mêmes les plus dégradantes. Mais après des siècles de servitude, il est enfin prêt à s’affranchir de l’ombre du Prince des ténèbres. À la seule condition qu’il arrive à mettre un terme à la dépendance mutuelle qui les unit. 🔹️“C’était déjanté et excessif” Cage retrouve à cette occasion Nicholas Hoult, qu’il a croisé sur le tournage The Weather Man. Et malgré les bisbilles entre leurs personnages respectifs, l’amitié entre les deux hommes est assez visible à l’écran. Réalisé par Chris McKay (Lego Batman), ce film est présenté par l’équipe comme “déjanté et excessif” Et on peut en effet utiliser ce terme pour parler du tournage en lui-même. Dans le roman de Stoker, R. M. Renfield est un personnage soigné en hôpital psychiatrique qui rêve de se faire transformer par Dracula. Soumis à sa personne, il a la particularité d’absorber une grande quantité d’animaux. En particulier des insectes. Dans le film, cet aspect-là a été gardé au scénario. Si de nombreux faux insectes ont été créés, le chef décorateur et son équipe ont tout de même dû commander des versions comestibles, trouvables sur internet : des vers de terre en gélatine, de vrais criquets séchés dans des goûts différents (sauces ranch et barbecue ou vinaigre et sel), en passant par des scarabées, des insectes en pomme de terre et même des mygales. L’acteur aurait consommé environ une centaine de criquets au cours du tournage. Chapeau !
    ·6246 Vue
  • Le Seigneur des Anneaux : L’Etranger est-il Gandalf ? Même son interprète n’a pas la réponse !

    La saison 2 de la série "Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir" apportera une réponse au mystère entourant l’identité de l’Étranger

    Au cours de la saison 1 des Anneaux de Pouvoir, plusieurs théories de fans ont avancé l’hypothèse que l’Étranger incarné par Daniel Weyman pourrait être un alter-égo de Sauron.

    Mais l’épisode final de la saison a finalement révélé que c’est sous les traits de l’humain Halbrand (Charlie Vickers) que se cachait le futur grand méchant de la trilogie Le Seigneur des Anneaux.

    🔹️Le nom de l'Etranger sera révélé, mais...
    Qu’à cela ne tienne, puisque la théorie la plus partagée autour de l’identité réelle de l’Étranger le lie à un autre personnage emblématique de la saga. Du fait de son apparence et de ses pouvoirs magiques, nombreux ont été les fans à avancer que celui-ci ne serait autre que Gandalf.

    La réplique prononcé à la fin de la saison 1, empruntée à un célèbre passage de La Communauté de l’Anneau ("En cas de doute, suivez toujours votre nez") a semblé confirmer pour de bon que l’Étranger est bel et bien Gandalf. Mais pas aux yeux des créateurs de la série qui continuent d’entretenir le doute quant à l’identité du personnage.

    A notre micro, le scénariste Patrick McKay a révélé qu’un nom sera donné au personnage dès la saison 2. Mais cette révélation n’aura finalement pas l’importance que l’on croit : "L’histoire du personnage ne repose pas sur son seul nom. Nous suivons un magicien en quête d’identité, qui se cherche un but et apprend à maîtriser ses pouvoirs. Donc son nom n’est pas d’important, ce qui l’est à nos yeux est la personne qu’il va devenir.

    🔹️Son interprète lui-même n'a pas la réponse
    Également rencontré par AlloCiné, le comédien anglais Daniel Weyman a cherché à brouiller les pistes. Ce dernier nous a d’ailleurs surpris en affirmant n’avoir aucune idée de l’identité du personnage, et n’avoir aucune connaissance de la suite de l’histoire.

    Sa prestation est donc guidée par son seul instinct, et par les scripts écrits sur mesure pour coller à sa personnalité : "Je pense que vous pouvez l’appeler comme bon vous semble. Dans une scène de la saison 2, Nori essaie de lui trouver un nom, et le personnage lui répond qu’aucun nom qu’on cherche à lui donner ne lui semble approprié."

    "Il saura quel est le nom qui lui convient le mieux au moment venu", a-t-il ajouté. "C’est donc ce chemin que prend le personnage dans la saison 2, et moi aussi en tant qu’acteur, à savoir de vivre le moment présent sans se projeter dans le futur."
    #actuciné #cinéma ##infocinéma #ciné #Gandalf #SeigneurdesAnneauxLesAnneauxdePouvoir
    🚨 Le Seigneur des Anneaux : L’Etranger est-il Gandalf ? Même son interprète n’a pas la réponse ! 😲 La saison 2 de la série "Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir" apportera une réponse au mystère entourant l’identité de l’Étranger Au cours de la saison 1 des Anneaux de Pouvoir, plusieurs théories de fans ont avancé l’hypothèse que l’Étranger incarné par Daniel Weyman pourrait être un alter-égo de Sauron. Mais l’épisode final de la saison a finalement révélé que c’est sous les traits de l’humain Halbrand (Charlie Vickers) que se cachait le futur grand méchant de la trilogie Le Seigneur des Anneaux. 🔹️Le nom de l'Etranger sera révélé, mais... Qu’à cela ne tienne, puisque la théorie la plus partagée autour de l’identité réelle de l’Étranger le lie à un autre personnage emblématique de la saga. Du fait de son apparence et de ses pouvoirs magiques, nombreux ont été les fans à avancer que celui-ci ne serait autre que Gandalf. La réplique prononcé à la fin de la saison 1, empruntée à un célèbre passage de La Communauté de l’Anneau ("En cas de doute, suivez toujours votre nez") a semblé confirmer pour de bon que l’Étranger est bel et bien Gandalf. Mais pas aux yeux des créateurs de la série qui continuent d’entretenir le doute quant à l’identité du personnage. A notre micro, le scénariste Patrick McKay a révélé qu’un nom sera donné au personnage dès la saison 2. Mais cette révélation n’aura finalement pas l’importance que l’on croit : "L’histoire du personnage ne repose pas sur son seul nom. Nous suivons un magicien en quête d’identité, qui se cherche un but et apprend à maîtriser ses pouvoirs. Donc son nom n’est pas d’important, ce qui l’est à nos yeux est la personne qu’il va devenir. 🔹️Son interprète lui-même n'a pas la réponse Également rencontré par AlloCiné, le comédien anglais Daniel Weyman a cherché à brouiller les pistes. Ce dernier nous a d’ailleurs surpris en affirmant n’avoir aucune idée de l’identité du personnage, et n’avoir aucune connaissance de la suite de l’histoire. Sa prestation est donc guidée par son seul instinct, et par les scripts écrits sur mesure pour coller à sa personnalité : "Je pense que vous pouvez l’appeler comme bon vous semble. Dans une scène de la saison 2, Nori essaie de lui trouver un nom, et le personnage lui répond qu’aucun nom qu’on cherche à lui donner ne lui semble approprié." "Il saura quel est le nom qui lui convient le mieux au moment venu", a-t-il ajouté. "C’est donc ce chemin que prend le personnage dans la saison 2, et moi aussi en tant qu’acteur, à savoir de vivre le moment présent sans se projeter dans le futur." #actuciné #cinéma ##infocinéma #ciné #Gandalf #SeigneurdesAnneauxLesAnneauxdePouvoir
    ·12571 Vue
  • Cette légende du cinéma a confondu une vraie bombe avec un accessoire, et le résultat a été dramatique
    Acteur légendaire du cinéma muet, Harold Lloyd a tourné dans près de 200 films au cours de sa carrière, entre 1914 et 1947. Mais un accident absolument dramatique, survenu en 1919, aurait pu anéantir sa carrière et surtout sa vie... Génie du comique, dans la lignée de Charles Chaplin et Buster Keaton, Harold Lloyd a lui aussi...
    ·14771 Vue
  • "J'ai rendu service une fois à Franck Dubosc, je ne le ferai pas deux fois" : pourquoi Gérard Lanvin n'est pas de retour dans Camping 2 ? 🎞

    Dans Camping, Gérard Lanvin et Franck Dubosc forment un tandem de choc. L'alchimie entre le naïf Patrick Chirac (Dubosc) et le nerveux Michel Saint-Josse (Lanvin) fonctionne à merveille. Fière de ses 5 millions d'entrées au box-office national, la comédie de Fabien Onteniente a eu droit à 2 suites et même à un quatrième volet, actuellement en préparation.

    Pourtant, à l'annonce du deuxième volet, Gérard Lanvin déclare qu'il ne reprend pas son rôle dans Camping 2 "malgré le gros chèque que la production lui propose". Une décision qui fait suite à des désaccords avec le scénariste et comédien Franck Dubosc. Dans une interview accordée à AlloCiné en 2007, Gérard Lanvin revient sur son absence: "J'ai rendu service une fois à Franck Dubosc, je ne le ferai pas deux fois, surtout avec tout le bien qu'il a dit de nous. C'est le film de Franck Dubosc, Camping non ? Pourtant j'avais l'impression d'avoir joué dedans. Je pense qu'un partenaire a l'obligation de parler du plaisir qu'il a eu à parler à la personne en face (...) moi je n'ai pas grand chose à faire à côté de quelqu'un qui n'a pas su comprendre la présence impérative et indispensable de l'autre."

    La brouille entre les comédiens viendrait donc du fait que, selon Lanvin, Franck Dubosc s'est attribué tout le mérite du succès de Camping. Pour rappel, la comédie est inspirée d'un sketch de Franck Dubosc, qui a également contribué à l'écriture du film. Gérard Lanvin précise néanmoins avoir grandement participé à l'élaboration de son personnage et à l'intrigue de ce dernier (sans pour autant être crédité au générique en tant que co-scénariste). "Camping ne fonctionne que parce que j'ai trouvé l'emploi. Le sujet de départ était déjà choisi mais c'est moi qui ai trouvé l'idée de mon personnage, c'est moi qui ai trouvé le fait que sa vieille voiture tombe en panne à côté d'un camping, et c'est moi qui ai trouvé l'idée d'un personnage qui observe l'autre dans son délire. Je ne vois pas pourquoi je reviendrai dans un camping après avoir incarné un homme qui déteste le camping. Faudrait jouer un con mais ce n'était pas mon rôle, c'est celui de Franck Dubosc..."
    #cinéma #actuciné #actucinéma #infos #news
    🎯 "J'ai rendu service une fois à Franck Dubosc, je ne le ferai pas deux fois" : pourquoi Gérard Lanvin n'est pas de retour dans Camping 2 ? 🎞 Dans Camping, Gérard Lanvin et Franck Dubosc forment un tandem de choc. L'alchimie entre le naïf Patrick Chirac (Dubosc) et le nerveux Michel Saint-Josse (Lanvin) fonctionne à merveille. Fière de ses 5 millions d'entrées au box-office national, la comédie de Fabien Onteniente a eu droit à 2 suites et même à un quatrième volet, actuellement en préparation. Pourtant, à l'annonce du deuxième volet, Gérard Lanvin déclare qu'il ne reprend pas son rôle dans Camping 2 "malgré le gros chèque que la production lui propose". Une décision qui fait suite à des désaccords avec le scénariste et comédien Franck Dubosc. Dans une interview accordée à AlloCiné en 2007, Gérard Lanvin revient sur son absence: "J'ai rendu service une fois à Franck Dubosc, je ne le ferai pas deux fois, surtout avec tout le bien qu'il a dit de nous. C'est le film de Franck Dubosc, Camping non ? Pourtant j'avais l'impression d'avoir joué dedans. Je pense qu'un partenaire a l'obligation de parler du plaisir qu'il a eu à parler à la personne en face (...) moi je n'ai pas grand chose à faire à côté de quelqu'un qui n'a pas su comprendre la présence impérative et indispensable de l'autre." La brouille entre les comédiens viendrait donc du fait que, selon Lanvin, Franck Dubosc s'est attribué tout le mérite du succès de Camping. Pour rappel, la comédie est inspirée d'un sketch de Franck Dubosc, qui a également contribué à l'écriture du film. Gérard Lanvin précise néanmoins avoir grandement participé à l'élaboration de son personnage et à l'intrigue de ce dernier (sans pour autant être crédité au générique en tant que co-scénariste). "Camping ne fonctionne que parce que j'ai trouvé l'emploi. Le sujet de départ était déjà choisi mais c'est moi qui ai trouvé l'idée de mon personnage, c'est moi qui ai trouvé le fait que sa vieille voiture tombe en panne à côté d'un camping, et c'est moi qui ai trouvé l'idée d'un personnage qui observe l'autre dans son délire. Je ne vois pas pourquoi je reviendrai dans un camping après avoir incarné un homme qui déteste le camping. Faudrait jouer un con mais ce n'était pas mon rôle, c'est celui de Franck Dubosc..." #cinéma #actuciné #actucinéma #infos #news
    Love
    1
    ·9384 Vue
  • L'Art d'être heureux [30 octobre 2024 en salle]

    Synopsis : Jean-Yves Machond, peintre mondialement méconnu et globalement malheureux, décide un jour de changer de vie. Il va chercher l’inspiration dans une petite ville normande, afin de concevoir un chef-d’œuvre qui lui vaudra enfin gloire et reconnaissance éternelle. Mais sa rencontre avec les artistes locaux, du chaleureux Bagnoule à l’habile Cécile, va quelque peu le faire dévier de son chemin, et le mettre face à son rêve le plus profond : celui d’être un homme heureux, tout simplement.

    Durée : 1h 50min | Comédie
    De : Stefan Liberski | Par Stefan Liberski
    Avec : Benoît Poelvoorde, Camille Cottin, François Damiens

    #cinéma #infocinéma #actuciné
    🎯 L'Art d'être heureux [30 octobre 2024 en salle] Synopsis : Jean-Yves Machond, peintre mondialement méconnu et globalement malheureux, décide un jour de changer de vie. Il va chercher l’inspiration dans une petite ville normande, afin de concevoir un chef-d’œuvre qui lui vaudra enfin gloire et reconnaissance éternelle. Mais sa rencontre avec les artistes locaux, du chaleureux Bagnoule à l’habile Cécile, va quelque peu le faire dévier de son chemin, et le mettre face à son rêve le plus profond : celui d’être un homme heureux, tout simplement. Durée : 1h 50min | Comédie De : Stefan Liberski | Par Stefan Liberski Avec : Benoît Poelvoorde, Camille Cottin, François Damiens #cinéma #infocinéma #actuciné
    ·8682 Vue
  • James McAvoy plus effrayant que dans Split ? Speak No Evil dévoile une bande-annonce glaçante

    La bande-annonce de "Speak No Evil" a été dévoilée. James McAoy est glaçant sur les premières images de ce remake du film danois "Ne dis rien". Au cinéma le 18 septembre.

    Cinq ans après Glass de M. Night Shyamalan, dans lequel il reprenait le rôle de La Bête et de ses multiples personnalités, James McAvoy est à l'affiche du thriller d'épouvante Speak No Evil. Adapté et mis en scène par James Watkins (Eden Lake, La Dame en noir), le film est un remake du film danois à succès Ne dis rien de Christian Tafdrup, nommé à 11 reprises aux César danois en 2022.

    Dans le long métrage, une famille américaine passe le week-end dans la propriété de rêve d'une charmante famille britannique rencontrée en vacances. Mais ce séjour qui s’annonçait idyllique se transforme rapidement en atroce cauchemar

    La bande-annonce nous promet un film à suspense glaçant avec un James McAvoy incarnant un personnage complexe et intense, à l'image de son rôle dans Split et Glass, et qui promet de tenir les spectateurs en haleine jusqu'à la dernière minute
    🎯 James McAvoy plus effrayant que dans Split ? Speak No Evil dévoile une bande-annonce glaçante 🥶😱 La bande-annonce de "Speak No Evil" a été dévoilée. James McAoy est glaçant sur les premières images de ce remake du film danois "Ne dis rien". Au cinéma le 18 septembre. Cinq ans après Glass de M. Night Shyamalan, dans lequel il reprenait le rôle de La Bête et de ses multiples personnalités, James McAvoy est à l'affiche du thriller d'épouvante Speak No Evil. Adapté et mis en scène par James Watkins (Eden Lake, La Dame en noir), le film est un remake du film danois à succès Ne dis rien de Christian Tafdrup, nommé à 11 reprises aux César danois en 2022. Dans le long métrage, une famille américaine passe le week-end dans la propriété de rêve d'une charmante famille britannique rencontrée en vacances. Mais ce séjour qui s’annonçait idyllique se transforme rapidement en atroce cauchemar La bande-annonce nous promet un film à suspense glaçant avec un James McAvoy incarnant un personnage complexe et intense, à l'image de son rôle dans Split et Glass, et qui promet de tenir les spectateurs en haleine jusqu'à la dernière minute
    Wow
    1
    ·4331 Vue
  • Alien déjà terrassé par l'un des gros succès de l'été ! Qui a repris la tête du box-office US ?

    "Alien : Romulus" chute de la première place, et doit céder sa place à "Deadpool et Wolverine". Quel démarrage pour les nouveautés "The Crow" et "Blink Twice" ?

    #cinéma #actuciné #news
    🎯 Alien déjà terrassé par l'un des gros succès de l'été ! Qui a repris la tête du box-office US ? 🎥 "Alien : Romulus" chute de la première place, et doit céder sa place à "Deadpool et Wolverine". Quel démarrage pour les nouveautés "The Crow" et "Blink Twice" ? #cinéma #actuciné #news
    ·1449 Vue
  • 69 ans, 60 films, 2 Oscars : Denzel Washington va-t-il bientôt prendre sa retraite ? 🇺🇲

    Denzel Washington, une des plus grandes figures hollywoodiennes, va-t-il se retirer du métier d'acteur, à l'aube de ses 70 ans ? Le comédien doublement oscarisé a évoqué cette possibilité

    Denzel Washington, 69 ans, pense-t-il à la retraite ? Interrogé par le magazine Empire dans le cadre de la promotion de Gladiator 2, l'acteur a évoqué le sujet sans langue de bois. "Il ne me reste que très peu de films à faire qui m'intéressent vraiment ; je dois être inspiré par le cinéaste, et Ridley Scott m'a énormément inspiré", a-t-il confié

    C'est la seconde fois que l'artiste collabore avec le cinéaste britannique après American Gangster en 2007, une expérience qui avait déjà marqué le comédien à l'époque. "Nous avions eu une excellente collaboration la première fois. Ridley est engagé, enthousiaste à propos de la vie et de son prochain film. C’est une source d’inspiration. Nous devrions tous vouloir ressentir cela à 86 ans", a ajouté Denzel Washington.
    #DenzelWashington #RidleyScott #cinéma #actuciné #Gladiator2 #news #infos #actualités
    🎯 69 ans, 60 films, 2 Oscars : Denzel Washington va-t-il bientôt prendre sa retraite ? 🇺🇲 Denzel Washington, une des plus grandes figures hollywoodiennes, va-t-il se retirer du métier d'acteur, à l'aube de ses 70 ans ? Le comédien doublement oscarisé a évoqué cette possibilité Denzel Washington, 69 ans, pense-t-il à la retraite ? Interrogé par le magazine Empire dans le cadre de la promotion de Gladiator 2, l'acteur a évoqué le sujet sans langue de bois. "Il ne me reste que très peu de films à faire qui m'intéressent vraiment ; je dois être inspiré par le cinéaste, et Ridley Scott m'a énormément inspiré", a-t-il confié C'est la seconde fois que l'artiste collabore avec le cinéaste britannique après American Gangster en 2007, une expérience qui avait déjà marqué le comédien à l'époque. "Nous avions eu une excellente collaboration la première fois. Ridley est engagé, enthousiaste à propos de la vie et de son prochain film. C’est une source d’inspiration. Nous devrions tous vouloir ressentir cela à 86 ans", a ajouté Denzel Washington. #DenzelWashington #RidleyScott #cinéma #actuciné #Gladiator2 #news #infos #actualités
    Love
    1
    ·15893 Vue
  • Mufasa : le roi lion 📽
    Date de sortie : 18 décembre 2024

    Synopsis:
    MUSAFA : LE ROI LION fait appel à Rafiki pour transmettre à la jeune lionne Kiara - la fille de Simba et Nala – la légende de Mufasa. Il sera aidé en cela par Timon et Pumbaa, dont les formules choc sont désormais bien connues. Relatée sous forme de flashbacks, l'histoire de Mufasa est celle d’un lionceau orphelin, seul et désemparé, qui un jour fait la connaissance du sympathique Taka, héritier d'une lignée royale. Cette rencontre fortuite marquera le point de départ du voyage riche en péripéties d'un groupe « d’indésirables » à la recherche de leur destin et dont les liens d’amitié seront mis à rude épreuve lorsqu’il leur faudra faire équipe pour échapper à un ennemi aussi menaçant que mortel…

    Type : Aventure, Animation, Famille
    De : Barry Jenkins
    Avec : Aaron Pierre, Kelvin Harrison Jr., Seth Rogen
    #Mufasaleroilion #cinéma #actuciné
    🎯 Mufasa : le roi lion 📽 Date de sortie : 18 décembre 2024 Synopsis: MUSAFA : LE ROI LION fait appel à Rafiki pour transmettre à la jeune lionne Kiara - la fille de Simba et Nala – la légende de Mufasa. Il sera aidé en cela par Timon et Pumbaa, dont les formules choc sont désormais bien connues. Relatée sous forme de flashbacks, l'histoire de Mufasa est celle d’un lionceau orphelin, seul et désemparé, qui un jour fait la connaissance du sympathique Taka, héritier d'une lignée royale. Cette rencontre fortuite marquera le point de départ du voyage riche en péripéties d'un groupe « d’indésirables » à la recherche de leur destin et dont les liens d’amitié seront mis à rude épreuve lorsqu’il leur faudra faire équipe pour échapper à un ennemi aussi menaçant que mortel… Type : Aventure, Animation, Famille De : Barry Jenkins Avec : Aaron Pierre, Kelvin Harrison Jr., Seth Rogen #Mufasaleroilion #cinéma #actuciné
    Pfff
    1
    ·4945 Vue
  • Alienoid - L'Affrontement : 28 août 2024 en salle 📽

    Synopsis :
    Lorsque les aliens ont envahi la terre ; Ean, jeune protectrice, s’est rendue dans le passé pour tenter d’inverser le cours de l’histoire. Aidée d’Initiés aux pouvoirs légendaires, la jeune femme doit désormais retourner à notre époque pour affronter l’Alien Originel lors d’une ultime bataille décisive pour sauver l’humanité.

    Durée : 2h 02min
    Type : Action, Fantastique, Science Fiction
    De : Choi Dong-hoon | Par Choi Dong-hoon
    Avec : Ryu Jun-yeol, Tae-ri Kim, Woo-bin Kim
    #Alienoid #ciné #cinéma #news #infos
    🎯 Alienoid - L'Affrontement : 28 août 2024 en salle 📽 Synopsis : Lorsque les aliens ont envahi la terre ; Ean, jeune protectrice, s’est rendue dans le passé pour tenter d’inverser le cours de l’histoire. Aidée d’Initiés aux pouvoirs légendaires, la jeune femme doit désormais retourner à notre époque pour affronter l’Alien Originel lors d’une ultime bataille décisive pour sauver l’humanité. Durée : 2h 02min Type : Action, Fantastique, Science Fiction De : Choi Dong-hoon | Par Choi Dong-hoon Avec : Ryu Jun-yeol, Tae-ri Kim, Woo-bin Kim #Alienoid #ciné #cinéma #news #infos
    ·6109 Vue
  • Gladiator II : Le 13 novembre 2024 en salle 📽

    Synopsis :
    Des années après avoir assisté à la mort du héros vénéré Maximus aux mains de son oncle, Lucius est forcé d'entrer dans le Colisée lorsque son pays est conquis par les empereurs tyranniques qui gouvernent désormais Rome d'une main de fer. La rage au cœur et l'avenir de l'Empire en jeu, Lucius doit se tourner vers son passé pour trouver la force et l'honneur de rendre la gloire de Rome à son peuple

    Type : Action, Drame, Péplum
    De : Ridley Scott | Par David Scarpa
    Avec : Paul Mescal, Pedro Pascal, Connie Nielsen
    #gladiator2 #gladiatorII #cinéma #ciné
    🎯 Gladiator II : Le 13 novembre 2024 en salle 📽 Synopsis : Des années après avoir assisté à la mort du héros vénéré Maximus aux mains de son oncle, Lucius est forcé d'entrer dans le Colisée lorsque son pays est conquis par les empereurs tyranniques qui gouvernent désormais Rome d'une main de fer. La rage au cœur et l'avenir de l'Empire en jeu, Lucius doit se tourner vers son passé pour trouver la force et l'honneur de rendre la gloire de Rome à son peuple Type : Action, Drame, Péplum De : Ridley Scott | Par David Scarpa Avec : Paul Mescal, Pedro Pascal, Connie Nielsen #gladiator2 #gladiatorII #cinéma #ciné
    Like
    1
    1 Commentaires ·6705 Vue
  • Beetlejuice Beetlejuice : Le 11 septembre 2024 en salle 📽

    Synopsis :
    Après une terrible tragédie, la famille Deetz revient à Winter River. Toujours hantée par le souvenir de Beetlejuice, Lydia voit sa vie bouleversée lorsque sa fille Astrid, adolescente rebelle, ouvre accidentellement un portail vers l’Au-delà. Alors que le chaos plane sur les deux mondes, ce n’est qu’une question de temps avant que quelqu’un ne prononce le nom de Beetlejuice trois fois et que ce démon farceur ne revienne semer la pagaille…

    Durée : 1h 44min
    Type : Comédie, Fantastique, Epouvante-horreur
    De : Tim Burton
    Par : Mike Vukadinovich
    Avec : Michael Keaton, Jenna Ortega, Winona Ryder
    #cinéma #ciné #actuciné #BeetlejuiceBeetlejuice
    🎯 Beetlejuice Beetlejuice : Le 11 septembre 2024 en salle 📽 Synopsis : Après une terrible tragédie, la famille Deetz revient à Winter River. Toujours hantée par le souvenir de Beetlejuice, Lydia voit sa vie bouleversée lorsque sa fille Astrid, adolescente rebelle, ouvre accidentellement un portail vers l’Au-delà. Alors que le chaos plane sur les deux mondes, ce n’est qu’une question de temps avant que quelqu’un ne prononce le nom de Beetlejuice trois fois et que ce démon farceur ne revienne semer la pagaille… Durée : 1h 44min Type : Comédie, Fantastique, Epouvante-horreur De : Tim Burton Par : Mike Vukadinovich Avec : Michael Keaton, Jenna Ortega, Winona Ryder #cinéma #ciné #actuciné #BeetlejuiceBeetlejuice
    ·4802 Vue
  • 📢 "Je m'en moque de mal lui parler, car il a mal parlé de moi" : George Clooney, jugé has-been par Tarantino, n'est pas content !
    George Clooney a récemment taclé Quentin Tarantino, qui ne considère plus vraiment l'acteur comme une star hollywoodienne. Ambiance. Il y a presque trois décennies, ils combattaient les vampires ensemble dans Une nuit en enfer. Mais aujourd'hui, c'est l'un contre l'autre que George Clooney et Quentin Tarantino se bagarrent ! Au cours d'une récente interview...
    Like
    Sad
    2
    ·10253 Vue
  • Les erreurs dans Indiana jones 5 🫣 -Les Faux raccord 🎞📽
    🎥 Les erreurs dans Indiana jones 5 🫣 -Les Faux raccord 🎥🎞📽
    Like
    Love
    LoL
    Wow
    8
    15 Commentaires ·762 Vue
  • Mission Impossible 8 : un an avant sa sortie, déjà un record en vue pour le prochain film de la saga avec Tom Cruise ?
    Désormais attendu le 21 mai 2025, après un énième report de sa date de sortie, "Mission Impossible 8" aurait vu son budget de production grimper jusqu'à atteindre les 300 millions de dollars. Ce qui serait le record de la saga. Plus encore que le mystérieux Gabriel (Esai Morales) et l'IA pour laquelle il œuvre, le Covid aura été...
    ·10045 Vue
  • L'I.A. du mal | Sortie cinéma : 28 août 2024
    Un film de : Chris Weitz Productions : Sony Pictures Entertainment, Columbia Pictures, Blumhouse Productions Scénario : Chris Weitz Avec : John Cho, Katherine Waterston, Havana Rose Liu, Lukita Maxwell, David Dastmalchian, Keith Carradine, Riki Lindhome Durée : 02h03 Synopsis : Curtis et sa famille sont sélectionnés pour tester un nouvel appareil...
    ·8179 Vue
  • The Crow (remake) - Sortie cinéma : 21 août 2024
    Un film de : Rupert Sanders Productions : Relativity Media, Edward R. Pressman Film Scénario : Zach Baylin Avec : Bill Skarsgard, Danny Huston, FKA Twigs, Laura Birn, Sami Bouajila, Isabelle Wei, Jordan Bolger, David Bowles Durée : 01h51 Synopsis : Eric Draven et sa fiancée se font agressés et tués par un gang après que la voiture du...
    ·8995 Vue
  • Blink Twice - Sortie cinéma : 21 août 2024
    Un film de : Zoë Kravitz Productions : Bruce Cohen Productions, Warner Bros France Scénario : Zoë Kravitz, E.T. Feigenbaum Avec : Channing Tatum, Naomi Ackie, Simon Rex, Christian Slater, Adria Arjona, Kyle MacLachlan, Geena Davis, Haley Joel Osment, Alia Shawkat Durée : 01h42 Synopsis : Slater King (Channing Tatum) rencontre Frida (Naomi Ackie), une...
    ·8676 Vue
  • Emilia Perez - Sortie cinéma : 21 août 2024
    Un film de : Jacques Audiard Productions : Why Not Productions Scénario : Jacques Audiard Avec : Zoe Saldana, Selena Gomez, Adriana Paz, Edgar Ramírez, Karla Sofía Gascón, Stéphane Ly-Cuong, Anabel Lopez, James Gerard Durée : 02h10 Synopsis : Surqualifiée et surexploitée, Rita use de ses talents d’avocate au...
    ·8135 Vue
  • ·680 Vue
Plus de lecture